Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau


Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Une véranda qui s'harmonise idéalement avec l'architecture de votre habitation

Veranda rideau (http://www.veranda-mobilhome.fr) Elle comprend 8 designs qui se déclinent en différentes dimensions.

Veranda Rideau s’implique pleinement dans toutes les phases du projet, de la maçonnerie à la pose finale, en passant par la vérification des mesures et la fabrication de la véranda. Solliciter un devis ou prendre rendez-vous avec un métreur, voilà des exemples de démarches qui peuvent être effectuées en passant par le réseau de distributeurs, mais aussi directement sur le site internet verandarideau.com. Pour chaque véranda, la marque Veranda Rideau effectue une étude précise. En cas de problème, les clients vont pouvoir s'appuyer sur un SAV particulièrement réactif.

Satisfaire ses clients, en concevant des équipements d'une qualité irréprochable et en fournissant un service impeccable, est toujours l'objectif du groupe Veranda Rideau. Le groupe s'est diversifié avec succès, jusqu'à devenir un spécialiste de la véranda, du mobil-home, de l'abri de piscine et de l'abri de terrasse. L'an passé, le groupe Veranda Rideau a enregistré sa plus forte croissance (+14 %). Aujourd'hui, son chiffre d'affaires dépasse les 100 millions d'euros. Mobil-Home Rideau est une filiale qui rencontre une croissance remarquable, totalisant 1 700 mobil-homes vendus l'an dernier.

Veranda Rideau : une entreprise capitale dans le domaine de la véranda en alu

1982 voit la commercialisation de ses produits de véranda. C'est dans ce domaine qu'elle se développe 5 ans plus tard. Avec la construction d’abris pour piscines, le groupe Veranda Rideau se diversifie. Le siège social de la firme a été érigé à La Roche-sur-Yon, au cœur d'une plateforme de production de plus de 20 000 mètres carrés. C'est en vendant des cabanons de jardin que la compagnie Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, le père de l'établissement, qui a décidé de se lancer dans les années 70.