Dominique Dutreix Fondation COPRIM Président de la Société Coprim acceuil


	Dominique Dutreix Fondation COPRIM  Président de la Société Coprim acceuil

COFFIM, une société immobilière qui privilégie l’esthétique et la qualité

Dominique Dutreix (http://www.dominiquedutreix.net) avec son groupe, mise sur le beau et le fonctionnel en joignant la créativité des architectes aux conditions techniques. COFFIM est une société familiale. Thibault, le fils du fondateur, occupe le poste de Directeur Général Délégué. Fournir des projets esthétiques de grande qualité, tel est l'objectif de COFFIM. Concilier solidité et esthétique est la ligne directrice de Dominique Dutreix avec son groupe.

COFFIM : la pierre est un art...

Dominique Dutreix, avec COFFIM, a toujours associé l'art contemporain à ses activités. Le grand public et les jeunes peuvent découvrir l'art contemporain grâce aux projets de l'entrepreneur avec COFFIM. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que l'art fait partie de la culture d'entreprise chez le groupe COFFIM. Dominique Dutreix l'associe à tous ses programmes. COFFIM entreprend des missions artistiques et sociales pour traduire l'engagement solidaire.

L’implication de Dominique Dutreix auprès de « La Source »

Grâce à l'implication de Dominique Dutreix, de multiples campagnes sont programmées par « La Source ». Dominique Dutreix s’investit complètement dans ce projet de rééducation à travers les arts plastiques qui permet à d'innombrables enfants de retrouver la sérénité. « La Source » est aidée par divers artistes ainsi que plusieurs personnalités.

COPRIM

La Société Générale rachète l'ensemble du capital de COPRIM avant que celle-ci ne disparaisse. Dominique Dutreix prend alors la tête de la COFFIM, sa nouvelle entreprise. La croissance remarquable de COPRIM, vers la fin des années quatre-vingt-dix, est le résultat du travail acharné de son fondateur et de son équipe. Il se lance dans la gestion immobilière en créant la société COPRIM en 1988. Près de 200 bâtiments sont construits par Dominique Dutreix et son équipe.